Où allez-vous très chère ? 🔞

Désirs

J’arrive feu aux joues à cette soirée supposée underground où s’est réunie toute la jet-set locale. +18ans

Les mojirhum pris avant nous conduisent à une ébriété enfantine entre fous rires et niaiseries.
Une ombre passe et je la reconnais encore… ce prétentieux péteux qui se prend pour le tout puissant tant il marche sur l’eau.
Il s’approche sourire commercial, nous salue et balance «Les geôliers en ont libéré certaines, on fête ça, je vous offre un coup à boire »
Mes copines me désignent copilote, serveur adjoint. Il me précède. Pourquoi les effluves de son eau de toilette me titillent les narines en dépit des odeurs de sueur qui s’entremêlent.

Le concert débute, la foule s’excite et se serre. Je me retrouve rapidement coincée entre cohue oppressante et ce mégalo. J’essaie de me dégager mais il m’attrape la main droite et me tire contre lui : « Où allez – vous très Chère ? »
Ce chuchotement à mon oreille jette une brise glaciale le long de mon dos. Mes tétons se dressent immédiatement. Les excités autour de nous me contraignent à me serrer conte lui. Je sens son membre dur contre mes fesses.

Ma robe trop légère, sexy et courte

a-t-elle été une invitation à cette virilité ostentatoire.

©DalidelArte

Il me murmure à l’oreille : « Vous n’avez que très peu de temps pour jouir avant que vos copines viennent vous chercher ». Comment a-t-il su que mon jardin secret subissait une averse ?

Sans attendre ma réponse, sa main gauche simule une chorégraphie pour mieux berner son monde, le but étant de permettre à ses doigts de me triturer le mamelon, il le tourne et le pince avec l’agilité d’un prestidigitateur. La jalousie de l’autre signifie : Oui, tu aimes ce qu’il te fait, oui tu en veux encore…
Me prenant pour une Queen of pack, mon arrière train se met à zanzoler pour mieux me frotter contre sa queue dressée.
Il me chuchote : « Prenez mes doigts, faites-vous jouir. »
Je m’exécute, sans mots dire…

Serais-je une salope

ou une simple femme qui a juste envie de vivre un instant unique.

Je les glisse dans ma chatte mouillée, les ressors pour qu’il compresse mon clitoris, je profite de cette chorégraphie de shatta pour me masturber sur sa main. Putain que c’est bon…

Il s’impose en mâle Alpha en écartant ma jambe gauche avec force. Je suis ouverte, deux puis trois puis… est-il musicien pour faire un tel usage de ses phalanges. Son souffle sur ma nuque, son sexe puissant, cette extase entre mes jambes sont dictés par la guitare, la batterie, la basse. Je suis son instrument.
J’aperçois une de mes copines tournant sa tête à droite et à gauche. Elle me cherche. Je veux jouir, vite …

Sa voix est un catalyseur : « Vas-y jouis, lâche-toi, oublie-les …
De va et vient plus rapide, de mamelon meurtri au sang, je jouis de soubresauts jusqu’à la transe. Il me parle, je n’entends pas …mais il me pénètre, il me baise …
Mes coups de rein lui signifient qu’il a eu raison de moi. Il l’a eu mon orgasme
Je suis en sueur, essoufflée … achevée

Ma copine me fait sursauter et me ramène à la réalité : « Purée le groupe est trop bien ; Vu ton état, t’as pris ton pied ».
Sourire, cette fois coquin : « Que buvez-vous les filles ? ». Boire ? N’ai-je pas assez de précieux nectar qui s’écoule entre mes jambes…

***

Laisser un commentaire